Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~ Gabriel ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

~ Gabriel ~ Empty
MessageSujet: ~ Gabriel ~   ~ Gabriel ~ EmptyVen 6 Jan à 9:42

Nom: -

Prénom: Gabriel

Surnom: -

Âge:
2500 ans - Apparence 23 ans

Sexe: Masculin

Race: Ange déchue

Poste dans l'école:
Infirmier auxilliaire

Pouvoir: Air, téléportation et guérisson. Il en avait plus à la basse, mais il en perdit la grosse majorité lorsqu'il fut déchue.

Histoire:
Avant, il ne connaisait rien de la guerre, rien des imperfections mentals qui grugent le monde des humains, il était totalement et complètement parfait. Aux yeux de Dieu du moins. Il était son préféré, son ange le plus parfait, le plus fort. Mais une simple petit erreur de la part du Seigneur et son petit favoris changea complètement.
Un jour, il fut envoyer sur terre pour protéger une humaine que Dieu affectionnait particulièrement, ce fut ca, l'erreur. La vie terreste attira aussitôt l'ange, piquant sa curiosité. C'est la qu'il découvrit tous les vices, plus délicieux les uns que les autres, que es humains possédaient et se laissa complètemet envahir par eux. Sur le coup, il en remarqua rien, mais lorsqu'il voulut revenir au Paradis, les portes lui étaient fermer, et ce, pour toujours.
Gabriel fut quelque peu choqué de se voir ainsi renier par son père, par son créateur, mais il trouva bien asser vite que c'était en faite la meilleure chose qui lui soit arrivé. Il décida de vivre sur terre, mais se laissa vite de ce monde et il chercha mieux. Raison pour lequel il débarqua finalement à Shadow en ce prétendant suposé infirmier...

Caractère:
À la basse, il était comme tous les autres anges. C'est à dire gentil, généreux, compatissant... Mais c'était avant qu'il ne passe un séjour sur la terre. Influencé et attirer par la vie humain, ainsi que leur vice, il est rapidement devenue autre chose qu'un ange gentil. Il a apprit à être capricieux, à vouloir toujours obtenir ce qu'il trouvait beau. Il également devenue orgueilleux et un brin égocentrique. À l'état d'ange, il n'avait pas conscience de la beauté que lui avait donner Dieu, mais une fois influencé, il le remarqua asser vite, raison pour lequel il es un brin vantard, superficiel et hautain.

Physique: Il à été crée par Dieu, donc il est ce qu'on pourrait appeler un être abselumet parfait. Sans aucun défaut, son visage est androgyne et son corps est svelte et finement dessiné. Yeux gris, long cheveux brun foncé tirant sur le roux, il est vraiment des plus désirables malgré son sale caractère. Ses vêtements son asser actuels, finit les toges d'anges, il porte maintenant des vêtements à la mode.

Aime: Les belles choses, lui-même

Aime pas: Qu'on le brusque, qu'on le blesse ou qu'on le critique en mal, qu'on ne dise pas son nom au complet parce qu'il juge qu'il est si beau qu'on ne devrait pas le couper.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

~ Gabriel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gabriel ~   ~ Gabriel ~ EmptyVen 6 Jan à 9:48

- Parfait ma biche DevilPowa Tu viendra faire un tour dans ma chambre dès que tu arriveras. Bienvenue chez moi ! DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

~ Gabriel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gabriel ~   ~ Gabriel ~ EmptyVen 6 Jan à 9:52

Gabriel regarda d'un air totalement dégoûté la... chose ? Qui venait de s'adresser à lui avant de lui répondre, hautain.

-Et bien la biche va se faire une joie de te donner un coup de sabot si tu ose poser tes affreuses pattes de cafard sur elle. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

~ Gabriel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gabriel ~   ~ Gabriel ~ EmptyVen 6 Jan à 9:53

Souris très amusé par la réplique.

- Oui, c'est ça, j'ai bien hâte de voir ça, ma poule ! Allez, ferme ta gueule et suce maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

~ Gabriel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gabriel ~   ~ Gabriel ~ EmptyVen 6 Jan à 9:56

Son regard envers l'autre dégénéré se fit complètement assasin.

-Ouais, c'est ça, dans tes rêves chéri. Prend garde, enplus de donner des coups de sabots, une biche, sa mord.

**Je vais lui arracher avec les dents si il ose me mettre ce truc affreux dans la bouche ¬¬**
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

~ Gabriel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gabriel ~   ~ Gabriel ~ EmptyVen 6 Jan à 10:07

rit encore plus, mais s'éloigne

- ahah, trop pathétique cet enfant. Comme si tu pouvais me faire peur. Allons bon je n'ai pas que ça à faire, perdre mon temps avec toi. À ce soir, dans ma chambre.

s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Gabriel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gabriel ~   ~ Gabriel ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Gabriel ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser