Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Cerbère : Repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptyJeu 24 Nov à 17:53

Cerbère entra dans la pièce et alla directement s'allonger sur son divan, tel un pacha. Il s'adressa alors à la femme qui le suivait.

- La cuisine est par là ! T'y trouveras tout ce dont tu as besoin.

Il saisit l'enfant de par son pouvoir de télékinésie et le fit coucher à nouveau sur lui. C'était assez confortable de sentir cette chaleur. C'était presque comme une bouillotte vivante avec laquelle il s'amusait à jouer de temps en temps.

- Et tu as intérêt à ce que ce soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptyJeu 24 Nov à 19:16

elle rentra dans la cuisine le fait qu'elle soit un vampire et qu'elle fasse la cuisine la fit sourrire ce n'était pas très habituel de voir un vampire faire la cuisine..........plusieur minutes plus tard elle sortit de la cuisine en apportant plusieur plats avec elle principalement de viande


" voila pour vous "
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptySam 26 Nov à 19:10

Continuant de caresser l'enfant, presque comme on le ferait avec un animal, à la seule différence que c'était son entrejambe qu'il ne cessait de caresser sous les tremblements de celui-ci, Cerbère patientait, attendant avidement sa nourriture. Enfin, la femme arriva, précédée D'un fumet des plus appétissants. Saisissant un morceau de viande avec sa main libbre, il le dévora en un instant. C'était tout simplement trop bon. Il fit de même avec un autre, et un autre, et un autre, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

- Rahhh, trop bon ! J'en veux encore ! Allez, va m'en préparer !.... et n'hésita pas à te faire un petit quelque chose aussi, ça sera en récompense de tes services.

Il avait encore la bouche pleine alors qu'il parlait et se léchait les doigts, devenus gras par la viande. Il aimait le vice que peut être une telle luxure, tant dans le sexe que dans la nourriture. Et, en plus, manger avec les doigts, c'était tellement meilleur, comme si on mangeait deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptySam 26 Nov à 20:02

" une recompense de mes services.....merci mais je n'ai pas faim "


elle prit les plats qui était vide les rapporta dans la cuisine et commenca a faire de nouveau de la viande pendant que ca cuisait elle lava les quelque plats qui était sale une fois ceci terminer elle attendit la fin de la cuisson........elle ouvrit le couvercle mit la viande qui était en beaucoup plus grande quantité que le dernière fois........elle les apporta a l'homme et attendis qu'il finisse
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptySam 26 Nov à 21:24

Pendant qu'il attendait à nouveau, il avait continué de jouer avec son jouet, le prenant une autre fois, avec autant de force que la dernière fois. Morticia arrivait alors qu'il était sur le point de conclure. Tant mieux, il adorait mélanger sexe et nourriture, deux sources de plaisir intense.

- Ahh ! De la bouffe !!

Continuant d'aller et venir dans l'enfant, il saisit un autre morceau de viande qu'il mangea voracement. Il en tendit même un peu à l'enfant.Il fallait bien qu'il le nourrisse s'il voulait le garder plus longtemps. C'était fou ce qu'il pouvait s'attacher à ses possession. Il vint finalement en lui, dans un puissant râle. Une fois fait, il continua de bouffer, restant en l'enfant, lui tendant un morceau une fois de temps en temps, comme on le ferait à un animal qui ferait pitié. Il eut finalement fini tous les plats.

- Ah, je suis repus, de bouffe et de sexe ! Et tu compte faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptySam 26 Nov à 22:56

" je ne sais pas comme vous voulez je peux faire ce que vous voulez "

elle repris les plats les lava et les ranga
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptyLun 28 Nov à 17:31

Se retirant à novueau du jeune, mais le laissant toujours couché sur lui, il regarda bête la femme.

- Je ne parlait pas de bouffe tu sais, ni d'un quelconque cservice. Je parlais d'activités, et pas pour moi, j'ai tout ce qu'il me faut.

Alors qu'il recommençait à caresser son jouet, ou peut-être devrait-on l'appeler animal de compagnie, il continua nonchalamment sa remarque = la vampire.

- Tu m'as quand même rendu service, et j'ai tendance à récompenser une fois de temps en temps ceux qui posent un tel geste. Tu fais quoi de tes temps libres d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptyLun 28 Nov à 20:06

elle le regarda puis sorti de la cuisine

" qu'est-ce que je vais de mes temps libre et bien je me promene ou je reste dans ma chambre sans rien faire voila ce que je fais............c'est tout........simple nefin je pense "
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptyMar 29 Nov à 1:26

Il la regarda perplexe.

- C'est ennuyeux. Je ne voudrais pas avoir ta vie. Moi, je m'amuse beaucoup plus.

Comme pour appuyer ce qu'il venait de dire, il caressa à nouveau son jouet.

- Tu devrais sérieusement te trouver des divertissements. Je sais pas moi, objet sexuel, objet de torture, apprendre des trucs, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptyMar 29 Nov à 20:20

elle le ragarda quelque seconde puis sourria

" ma vie me correspond.................elle me ressemble pour l'instant je ma'muse très bien "
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptyMer 30 Nov à 2:19

Cerbère la regarda un instant, puis s'installa plus confortablement sur le divan, presque couché

- Ouais, ta vie te correspond, t'Es aussi ennuyante qu'elle. Tu pourrais pas me divertir au lieu de dire des inepties. REgarde, tu l'ennuie même lui.

Il désigna le petit enfant toujours couché sur lui, n'ayant aucun moyen de s'enfuir, tout tremblant.

- Allez, trouve quelque chose à faire. Sois utile !
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptyMer 30 Nov à 15:18

elle le regarda puis l'enfant

"ma vie n'est pas ennuyante au contraire je préfére le calme est la solitude par rapport au fete "

elle regarda autour d'elle puis se diriga vers le placart

"je vais nettoyer "
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptySam 3 Déc à 1:50

Cerbère la regarda faire, perplexe.

- On peut s'amuser dans le calme tu sais, mais dans ton cas, j'ai de fort doute quant à ton amusement.

CAressant toujours son jouer, se foutant carrément de sa puideur, il ne quittait néanmoins pas des yeux la femme.

- Mais c'est quand même une bonne idée de t'amuser à faire le ménage, bien que d'habitude je le fais avec la magie.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptySam 3 Déc à 13:03

elle lui sourria commencant a laver

" et bien moi je le fait comme ca et vous savez pourquoi..................comme ca ca me fait bouger et donc j'eelimine ce que je mange je garde la ligne "
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptySam 3 Déc à 22:48

Cerbère se tapa une main dans le front, carrément découragé.

- Mais bon sang ! Qu'Est-ce qu'Elles tont toutes ces femmes à faire une fixation sur leur lignes ! Vous vous privez carrément des plaisirs de la chair juste pour un critère de beauté qui ne vaut absolument rien. De totue façon, une femme légèrement enroée est toujours plus apétissante qu'un squelette. Au moins, on n'a pas peur de la briser lorsqu'on la touche.

Il la regarda un instant. Décidément, elle n'avait pas besoin de s'en faire pour sa ligne, elle était même un peu maigre d'ailleurs. Mais bon, il s'En fotuait, les femmes ne l'intéressaient pas, il leur manquait... quelque chose de primordial.

- MAis fais donc ce que tu veux, après tout, ça ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptyDim 4 Déc à 14:14

" tien donc je vien d'apprendre quelque chose "

elle s'en alla vers les différente pièces a laver puis revint une demi-heures plus tard "

" je ne vous comprendrerez jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptyDim 4 Déc à 16:35

Cerbère la regardait faire lorsqu'elle passait dans la pièce, mais sans plus. Il s'ennuyait à mourir. Pour passer le temps, il jouait avec le corps de l'enfant, mais se lassait bien vite. Après une demi heure , la femme s'arrêta enfin, pour lui lancer une remarque assez étrange.

- Je te retourne le propos, tu es d'un ennui mortel à faire le ménage. Pourquoi ne viens-tu pas trouver quelque chose pour me divertir. Je suis las.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptyDim 4 Déc à 22:43

" pour vous divertir......et bien je connais certaine chose mais je vois que et bien....................................vous etes en train de vous amusez avec cet enfant donc voila "


elle se tenais immobile devant l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas EmptyDim 18 Déc à 6:40

- Tsss tsss, je ne m'amuse pas, je me passe le temps. Ça n'a rien d'amusant. Alors dis moi dnoc ce que tu avais en tête avant que je ne perde patiente.

Il était bel et bien en train de caresser son esclave, mais bon, il le faisait toujours, alors ça n'avais plus rien de réellement divertissant. Il était bien curieux de voir ce que la vampire avait l'intention de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Cerbère : Repas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cerbère : Repas   Chambre de Cerbère : Repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Cerbère : Repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit repas
» C'est l'heure du repas!!
» Yazoo et cerbere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser