Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient] Empty
MessageSujet: Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient]   Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient] EmptySam 1 Oct à 17:44

J'arriva dans la 'foret' des Stalagmites et m'asseya par terre. Je souria et regarda autour de moi, tout etait magnifique, mais il manquait une chose .. Une femme ou un homme qui puisse être a mes cotés ..
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient]   Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient] EmptyJeu 17 Nov à 8:00

Cerbère n'avait toujorus rien à faire, pauvre de lui, et il était en manque de sexe atroce, surtout depuis que... il préférait ne pas y penser. À sa plus grande chance, il apperçut une créature des plus intéressantes dans la forêt de stalagmites. Ne faisait jamais dans la dentelle, il vint s'asseoir à côté du jeune homme. Posant sa main directement sur l'entrejambe de celui-ci, il se pencha un peu plus sur lui, le dominant de toute sa grandeur et sa force.

- Salut mon beau, belle journée n'est-ce pas ? Tu as envie de t'amuser avec moi ? DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Emerode
† Gérante du bar †
Emerode


Nombre de messages : 173
Localisation : dans les bras de Malak
Date d'inscription : 12/10/2005

Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient]   Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient] EmptyJeu 17 Nov à 21:31

[HJ: bande de vieux pervers lol ok je me casse]
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient]   Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient] EmptyVen 18 Nov à 0:14

[maiissseuuhhhh, je suis pas vieuuuxxxxx Tears2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Emerode
† Gérante du bar †
Emerode


Nombre de messages : 173
Localisation : dans les bras de Malak
Date d'inscription : 12/10/2005

Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient]   Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient] EmptyVen 18 Nov à 21:54

[mais non mais n'empêche tu ne contredis pas le mots "pervers"]
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient]   Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient] EmptyVen 18 Nov à 21:55

[pk le ferais-je ? bien sûr que je suis pervers ! et fière de l'être DevilPowa ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient]   Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une pierre [PRIVé à la premiere personne qui vient]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Autour de la Cité † :: Forêt de stalagmites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser