Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ahhh la solitude [complet]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyMer 14 Sep à 2:28

le front perlant d'une sueur inhabituelle et le regard perdue, il était accoté sur une grosse pierre. La presence d'une centaine de personne autour de lui letouffait depuis le début, il n'avait eu aucun répit depuis qu'il avait fait son apparition à l'école, un peu de solitude et surtout de silence allait lui faire du bien, il était un solitaire née, il n'aimait pas trop la compagnie... mais on roulement de pierre attirat son attention, quelqu'un s'approchait...il ne connaissait pas cette odeur, mais il sentait que cette être venait dans sa direction. Il releva sa tête qui avais pencher sur le côté du a la fatigue, il decida de pas se lever...p-e que une bonne bagarre allait lui faire du bien...mais peux-être qu'il n'allait pas se battre mais faire connaissance avec quelqu'un? il n'en savait rien mais il était decider a savoir qui qui l'épiait depuis quelque temps...

*Je peux meme pas avoir un moment tranquille a ce que je vois*

[je vous invite a vous joindre je n'attend personne en particulier ^^]


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
élia

élia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyMer 14 Sep à 14:51

[hi hi jme lance !! ]


elle c`était cacher en arriere d`une grosse pierre en regarda maphisto elle aurais voulu aller le rejoindre mais en le voyant si troubler elle ne voulut pas le déranger ! Elle resta dons dans son coin en le regardant. Puis elle entendit ses pencer.
*hoo je crois que je vais y aller avant d`avoir des problemes !! *
elle se releva et essaya de partir sans bruit mais comme d`habitude elle foncan droit dans un gros rocher
elle retomba assis en se frottan la tête
* je suis rendus a combien de bosse moi !! *
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyMer 14 Sep à 17:11

Je me balladais dans la foret quand je vis le démon inconnu assis sur une pierre .J'avais pas trop envie de faire connaissances mais peut être qu'il saurait où je pourrait trouver de charment donzelles pretes à faire ce que je veux sur le moindre ordre de ma part.
J'entendis deux pensées quasi simultanée une que j'interpréta venant du démon et une autre en provenance d'un léger bruit derrière ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyVen 16 Sep à 9:06

Marchant elle aussi dans la foret , elle s'arrêta et semblait commeperdu , elle se dirigea ailleurs toujours en avancant tout droit et trebucha sur un morceau de l'arbre , elle resta donc assise a ce masser le pied.
Puis elle entendit du bruit ailleurs que près d'elle , Emma ce leva aussitot et chercha des yeux qui etait là.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptySam 17 Sep à 1:55

Il sentit en tout trois presence

[oulah je mattendais a 1 personnes 3 cest beaucoup trop!! ]

*bordel ya meme des éleves dans les coin les plus reculer de l'école =_=*

Mais il se concentrat sur l'aura qui semblait la plus forte, il reconnu sa petite protegée, et l'autre une de ces éleves, mais bon il avait envie de parler a quelqu'un de normale qui voulais dire pour lui qui allait pas essayer de le toucher. Donc il s'avanca vers lui...

-Que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyDim 18 Sep à 13:06

(je vais supposer que le lui c'est moi)

"Rien , je marchais et ne t'inquiet pas je ne touche pas les hommes on va dire que sa ne rentre pas dans mes gouts."

*Tiens apparament il est prof , et c'est un coin reculé ici, ah oui tiens j'avais pas remarqué .*
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyDim 18 Sep à 14:11

Emma , decouvrit les deux hommes et elia plus loin , elle regarda un instant et jugea preferable de rester , si elle fesait un bruit elle pourrait avoir un probleme ..Du moins , c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
élia

élia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyDim 18 Sep à 15:43

elle reculait pour s`éloigner des rochers
*na mais sa fais maleuu !! *
élia fonca froit sur emma!!
"hooooo je suis desoler vous ais pas vus !! "
elle baissa la tête et recula pour s`éloigner de la dame et regarda tout les grandes personne pres d`elle
*sa va barder !! *
elle continua de fixer ses pied
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyDim 18 Sep à 23:05

Elle sentit une petite chose tomber sur elle , se qui la destabilisa , elle souria a elia puis dit :

" ouais ouais pas grave ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyLun 19 Sep à 6:05

Mephisto poussa un soupir de soulagement en attendant les paroles de l'homme. Il commencait serieusement a pensée que tout les hommes étaient gay mais au moins il avat trouvée un des rares mecs dans le coins a s'interresser au jupe d'écoliere au lieu des pantalons moulant des étudiants!

Il ne lui disait rien il était peux-être un nouveau éleve.

-Qui est quoi tu es au faites? je tes jamais vue...

*Shui content enfin un mec qui a pas envie de me sauter dessus! autant le mettres de mon coté...*

Il se rendit compte que sa petite protegée avait maintenant rejoins son éleves, il se dit que au moins comme sa il serait sur qu'elle ne tomberais pas tout seul devant une beubitte geante...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyMar 20 Sep à 20:40

"Alors ce que je suis je pense que ça doit se voir ."

A ces mots je déploya vaguement mes ailes mes les étirants comme on fait avec ses bras ou n'importe quoi pour les réveiller.

"Quand qui je suis , tu serais une fille je t'aurais bien dit ton plus grand phantasme , mais là je te dirais seulment mon nom:Alastor sunofblood."

Je me tourna vers les fille, la petites m'était inconnu quand à l'autre je me souvint de la déception dut à son manque de coopération en salle de torture, puis finalment restant les yeux braqué sur sa poitrine je lui adressa la parole.

"Tiens qui voilà , je te manquais , si tu veux on remet sa quand tu veux mais cette fois ci te téléporte pas en plein milieu c'est très vexant."
Revenir en haut Aller en bas
élia

élia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyMer 21 Sep à 1:57

elle regarda le grand monsieur

" je suis une fille et vous êtes loin de mon fantasme "
elle fit une petite grimace de degout !
en allant derriere emma de peur que l`homme ce fache contre elle
sa petite tête blonde sortait d`en arriere pour regarder ce qui ce passait
elle regarda mephisto un peu gener de l`avoir deranger !!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyMer 21 Sep à 2:44

Mephisto dut se retenir de rire en attendant les paroles de l'ange...

*ton plus grands fantasme...pouahahahahaha oulala qu'il est narsissique lui!*

-Bon si tu le dis....

Mais il ne put s'empecher de rire cette fois si en attendant les paroles de sa petite proteger...

*la veriter sors toujours de la bouche des enfants!*

Il se tourna vers elle et vit qu'elle l'observait de ces 2 yeux globuleux, il lui tenda la main en signe qu'elle viennent le rejoindre..il trouvais qu'il avait negliger un peu son role de tuteur et que de paraitre bien pour une fois était de mise...il se retournit devant l'homme ignorant totalement qu'il était en train de draguer son élèves...

-Hummm conseil évite le directeur et son adjoint se sont 2 gay en manque il vont te courir apres!
Revenir en haut Aller en bas
élia

élia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyMer 21 Sep à 3:10

Elle le regarda encore un peu puis elle s`avanca
vers lui en prenant soin d`etre deriere lui
"Ha ouais sa veut dire que si je dis que manger des bonbons c`est bon pour la santer je dis la veriter !! Cool !! "
elle souria
*sa me fais pencer qu`il faut que jen trouver ¬¬ je sens que je vais encore me perdre a essayer de trouver le magasin !! ¬¬ *
elle soupirant en imaginan deja les ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyMer 21 Sep à 18:39

"Narcissique si tu le dis , je sais ce que je vaux et pis au pire uen fois morte elles peuvent plus dire le contraire."

"Merci du conseil , j'y ferais attention."
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyMer 21 Sep à 21:50

Elle soupira et tenue la petite derriere elle, jusqu'a ce qu'elle parte vers Mephisto, elle sortit des branchages et dit :

" Je me teleporte si je le veux ..
Tant que je n'ai pas accepté de le faire avec toi, je me teleporterais .. "

Elle ne souria même pas et son visage paraissait remplis de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyMer 21 Sep à 23:16

"Pff c'est ce que je disais tu manque de coopération .
Et puis j'ai déjà eu un avant gout , la prochainne fois je trouverais un moyen."
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyJeu 22 Sep à 13:02

Elle souria et pencha la tête sur le coté :

" Mais oui mais oui ! Jveux bien voir tiens ! "

Elle souria et resta sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyJeu 22 Sep à 17:50

"Bah je pense que justement tu ne le verras pas au mieux tu seras assomé au pire , la nuque brisée ."
Je la regarda assise et penseas à tout les moyens possible de la revioler sans qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyJeu 22 Sep à 18:06

Son sourire habituel s'effaca , elle lacha d'un ton de defi :

" Encore faut il que tu y arrives ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyVen 23 Sep à 17:48

Y arriver ne devrait pas être trop dure.

Grâce à mon pouvoir de l'air je me dissipa pour réaparaitre derrière emma.

Tu vois si je veux je peux , là je ne veux pas , sois en heureuse la prochainne fois tu 'nauras pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyVen 23 Sep à 18:48

Elle disparu aussitot en le voyant disparaitre et reapparut a sa place.

" ON verra ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyDim 2 Oct à 16:16

"Comme on dit qui vivra verra...."

"Faut il pouvoir vivre jusque là ."
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] EmptyDim 2 Oct à 16:31

" RrRrR "

Elle s'emporta aussitot et serra les poings, puis elle prit la direction pour sortir de cet endroit .

(desolé je n'avais pas d'idée pour partir enfin bref on s'en moque Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhh la solitude [complet] Empty
MessageSujet: Re: ahhh la solitude [complet]   ahhh la solitude [complet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhh la solitude [complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Autour de la Cité † :: Forêt de stalagmites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser