Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous, et vos clicher ! ^^

Aller en bas 
+21
Mike
Syonna
Miki
Ticks
Ikki
Fallen
Astaroth Frostheart
Arthas
Cerbère
Onyx
Emerode
Dorothée
Emma
Francheska
shepta shalimar
yoan
Alastor Sunofblood
élia
* Liya *
Eléa Twisted
Aya Brea
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Vous, et vos clicher ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous, et vos clicher ! ^^   Vous, et vos clicher ! ^^ - Page 5 EmptyLun 18 Sep à 22:18

Cerbère a écrit:
rho, mais qu'ils sont chiants à parler mode -_- qu'est-ce qu'on s'en fout de l'apparence -_- c'est pas comme si ce genre de jugement si limités que les autres peuvent faire en nous voyant pouvait sérieusement nous toucher. et si ça vous dérange tant que ça d'être jugé sur votre apparence, ben signez une pétition pour bannir les vêtements, au moins, ons era tous pareils -_-

Hmm une pétition pour bannir les vêtement ...interessant concept ...je vois bien mon bahut avec tous le monde à poil ...ça virerait en orgie à la première heure je pense ...je suis pour .
Et puis on ne parle pas mode on parle culture génrale sur les différend style vestimentaires et musicaux .

Et puis tu as mit ta photo cerbère ?Je suis sur que la photo du grand cerbère ranimerai la moitié des morts présent sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Vous, et vos clicher ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous, et vos clicher ! ^^   Vous, et vos clicher ! ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 2:49

bah, peu importe de quoi vous parlez, la seule chose à dire sur les vêtements c'est que c'Est d'intérêt purement esthétique, donc non nécessaire. et pour ce qui est de ma photo, vous vous cnotenterez de mon avatar. le grand Cerbère et et restera toujours ce que cette image représente.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Partout ou il y a des garcons avec qui couché ^_^
Date d'inscription : 15/08/2006

Vous, et vos clicher ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous, et vos clicher ! ^^   Vous, et vos clicher ! ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 10:07

Suis-je le seul l'ayant vue ?=O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmutants.heavenforum.com
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Vous, et vos clicher ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous, et vos clicher ! ^^   Vous, et vos clicher ! ^^ - Page 5 EmptyMer 20 Sep à 0:17

Bah peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Vous, et vos clicher ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous, et vos clicher ! ^^   Vous, et vos clicher ! ^^ - Page 5 EmptyMer 20 Sep à 23:38

Moi on me traite toujours de racaille alors que bon m'en fou moi des grunges, gothiques et tout le tralala qui va avec le tout c'est de ne pas penser que tel ou tel chose est la meilleur car chaque chose est bonne.

Yeah Powa !
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Vous, et vos clicher ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous, et vos clicher ! ^^   Vous, et vos clicher ! ^^ - Page 5 EmptyJeu 5 Oct à 2:33

Merde le fOrum Creve =S Faut Sreprendre Gang laa.. Cow
Revenir en haut Aller en bas
Ximeng

Ximeng


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous, et vos clicher ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous, et vos clicher ! ^^   Vous, et vos clicher ! ^^ - Page 5 EmptyJeu 5 Oct à 19:50

Ouais je suis daccord :p

Jsuis de retour mais il est mort :'( mais bon surement manque de temps ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous, et vos clicher ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous, et vos clicher ! ^^   Vous, et vos clicher ! ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous, et vos clicher ! ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de...
» Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Hors jeu † :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser