Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avec Élia(euh privé enfin je crois!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

Avec Élia(euh privé enfin je crois!!!) Empty
MessageSujet: Avec Élia(euh privé enfin je crois!!!)   Avec Élia(euh privé enfin je crois!!!) EmptyJeu 4 Aoû à 5:01

(labyrinthe)

Atééla arriva avec Élia devant elle. Elle ouvrit la porte du maga sin à la jeune fille et y entra à son tour.


"C'est jolie ici, non? Regarda, il y a toutes sortes d''animaux!"dit-t-elle le sourire aux lèvres.

*Je l'aime vraiment beaucoup!!!*


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû à 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
élia

élia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Avec Élia(euh privé enfin je crois!!!) Empty
MessageSujet: Re: Avec Élia(euh privé enfin je crois!!!)   Avec Élia(euh privé enfin je crois!!!) EmptyJeu 4 Aoû à 5:05

MDRRRRR atééla tu tes tromper de place !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

Avec Élia(euh privé enfin je crois!!!) Empty
MessageSujet: Re: Avec Élia(euh privé enfin je crois!!!)   Avec Élia(euh privé enfin je crois!!!) EmptyJeu 4 Aoû à 5:10

ouos désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais copier coller d'accord!!! mais après que j'aille éffacer celui là, eface le tien!1 ensuite j'effacerai mon premier message!!
Revenir en haut Aller en bas
élia

élia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Avec Élia(euh privé enfin je crois!!!) Empty
MessageSujet: Re: Avec Élia(euh privé enfin je crois!!!)   Avec Élia(euh privé enfin je crois!!!) EmptyJeu 4 Aoû à 5:11

( pas de prob mdrr apres tu dis ke chu unique pour les gaffes mdrrr bin faut voir les tienne mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Élia(euh privé enfin je crois!!!) Empty
MessageSujet: Re: Avec Élia(euh privé enfin je crois!!!)   Avec Élia(euh privé enfin je crois!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Élia(euh privé enfin je crois!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: L'armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser