Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fuie la vieille folle.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMar 26 Juil à 7:47

Sena arriva avec Kadaj, toujours un peux cramper. Elle vit un arbre et déssida du monter. Avec ces griffe elle sauta et s'agrippa. Elle resta figer et commença a glisser doucement arrenchant les écorses... Elle finit sur les fesse les griffe toujours bien planter dans l'arbre. Elle mis ses pieds sur l'arbe et poussa pour enlever ses griffes. Elle finit par atterire sur un arbre. Elle sourrie a Kadaj en se relevant elle fit une grimaçe de douleur en se retourna. Elle dit d'une petit voix franche et directe en se retournant de nouveau vers kadaj un sourrire normal......

'' Même pas mal ! ''

* Mon dossssssss >< *
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMar 26 Juil à 7:59

Kadaj la regardait faire et souria, il se tordait toujours de rire par terre.

"...J'arri..ve pl.....us à res..pire..r!!"

*Elle me fait trop rire*

Il se relevait après un moment et la regardait faire, son sourire présent il s'accotait contre un arbre. Elle lui fessait changer les idées depuis qu'il avait toucher à Helly et que son frère avait gueuler. Toute la soiré il n'y avait pas penser et même encore la.

"Besoin d'aide?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMar 26 Juil à 8:05

Elle partie de loin et commensa a courrire. Elle sautas a une certain nivo sur une grosse branche d,arbre. Le soufle couper, elle glissa lentement et tomba sur le dos coucher par terre. Elle plissa les yeux en fixan les branche d'arbre avec une moue boudeuse.

'' Stupide arbe ''

* Sa fait mal.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMar 26 Juil à 8:11

Il se mit à rire avant de s'approcher d'elle et de la prendre dans ses bras.

"Si tu continue tu va te blesser pour rien"

Le démon la prit et la placait sur une branche plus haute, il montait ensuite et s'assia avec elle. Il soupira en passant cette fois au bureau.

"Je voudrais savoir se que mon frère à dit lorsque je suis partie."

*Simple curiositer je suis sur qu'il sans foutait..*
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMar 26 Juil à 8:16

Sena voulais confirmer la pensser de Kadaj. Car il n'avais même pas réagit et n'avais pas dit un mots... Elle le regarda dans les yeux puis dit sans vraiment fair attention a ce qu'elle dissais pour ne pas se fair attraper...
'
' Il avais l'air un peu furieu mais n'a rien dit. ''

* J'ai l'impression d'être sous un détecteur de mensonge... je déteste mentire ¬¬ *
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMar 26 Juil à 8:19

Il croissait les bras et regardait plus loin s'accotant contre l'arbre. Il fermait les yux et essayait de plus penser à cette histoire stupide. Kadaj se mit à rire et réouvrie les yeux.

"Le popotin de la vieille en feu! Ou encore quand ta lancer ta canette contre un gars."

Le démon se mit à rire encore plus, il la regardait dans les yeux. Regardant comment elle était si petite, mais si belle et douce.

"Dit ta qu'elle âge ma chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMar 26 Juil à 8:25

Elle riflichie un moment. Son age on ne lui demandais presque j'amais. Alors elle se concentra pour savoir qu'elle age las dernière fois qu'elle n'avais pas euh la chance d'être fêter... Aprais un p'tit instend elle fit apparaitre 10 doigt bien droit.

'' J'ai dix ans ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMar 26 Juil à 8:31

Il la regardait faire, montrant ses doigts. Il prit ses deux mains qu'il s'amuser à regarder tellement petite comparer à lui. Comprenant surement son retard, qu'elle ne devait pas avoir fêter sa fête souvent une idée le prit en tête.

"Tu te souvient c'est quand ta date de fête?"

*Petite idée farfellue... AH oui c'est vrai tu lis dans les pensées -__-' Pas grâve^^;;*
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMar 26 Juil à 8:34

Elle se souvenais soudainement de sa date de fête. Elle n'avais pas entendut la pensser de Kadaj et le regardais toujours. Après qu'elle que pensser de virification, elle dit :

'' Le 7 septembre. ''

[ Ses aussi ma vrai dâte de fête ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMar 26 Juil à 8:41

[Pour vrai? Malycia sur le forum elle, c'est le 25 septembre^^]

Il fit de gros yeux un instant et levait un sourcil

"Hu on n'est qu'elle date aujourd'hui? Me souvient plus o.o"

Kadaj plaquait sa main contre sa tête, comparer à Sena, il ne se souvenait vraiment plus de sa date. On ne la fetait jamais au labo et c'est la qu'il avait passer son enfance.

*Va falloir que je demande à Y.... Non c'est vrai, va falloir que je débrouille seul ¬¬*

"Gneuh..... Me souvient même plus de ma date O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMar 26 Juil à 20:21

Elle regarda Kadaj éssayer de s'ensouvenir. Elle décrocha un sourrire a voir sa face. Elle éssaya de se plassa mieux que sa, mais tomba tête a l'envert les pied sur la branche. Elle fronça les sourcil et croissa les bras. Tête en bas...

'' Kadaj, euh... Non laisse faire. ''

Elle resta la a attendre qu'il réalise qu'elle étais tête en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMer 27 Juil à 0:25

*Hé non c'est quand ma fête le... non c'est pas sa peut...*

Continuant de pensées, il s'aperçu après que Sena n’était plus sur la branche. Il fit de gros yeux en la cherchant de regard.

"Ou qu’elle est passer elle o.o "

Il penchait la tête lorsqu’il aperçu ces petits pieds prit sur la branche et elle tête première. Il commençait à rire comme d’habitude avant de la prendre par les mains et de la lever.

"Tu trouve toujours des trucs marrant à faire ou à dire hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMer 27 Juil à 0:45

Elle tourna les yeux vers le ciel et fit mine de réflichir. Elle avials l'air vraiment concentrer et sourriais avec son p'tit air sérieux. Elle finit par dire un petit:

'' Non, non ! Je t'assure. ''

Elle sourriais toujours a Kadaj
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMer 27 Juil à 3:36

Il fixait son petit air sérieu avant de se tourner et de regarder lui aussi le ciel. Ne sachant pas trop quoi dire, il passait d'abord à l'action. Il descendit de l'arbre en sautait et disparu dans la forêt. Se cachant dans l'ombre et la regardant du haut de l'arbre.

*Héhé on va voir si elle a pas peur dans le noir et qu'elle serait m'attraper*
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMer 27 Juil à 3:42

Elle sourrie, avant d'éssayer de déssendre maladroitement comme kadaj. Elle commença se promener le museau bien haut. Vigilente et un peu stresser... Regarda attentivement et se transforma pour mieu voir. Elle sourrie en sentend l'odeur de Kadaj. Elle alla d'abord derrière un tron d'arbre lentement et sauta, mais ne trouva rien elle continua sa ronde le museaux bien haut.

* Je vais te trouver ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMer 27 Juil à 3:55

Kadaj l'avait vue arriver, les yeux bien habituer au noir, il c'était sauver avant qu'elle arrive. Il montait dans un arbre, toujours aussi silencieu, il la regardait le museau lever. Mais la regardant faire sauter derrière l'arbre, il se mit à rire et tombait sur le dos par terre. Il se relevait d'un coup mais recu une branche dans face qui le fit encore tomber.

*AYOYE*
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMer 27 Juil à 3:58

La p'tite sourrie avand de se retourner la tête asser rapidement pour le voir tomber. À quatre patte, elle se dépêcha d'aller le bloquer au sol avec c'est deux patte. Comme un chienchien, elle vient fait une grosse '' Lichette '' A Kadaj sur la joue en sourrient.

'' Je tes trouver ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMer 27 Juil à 4:10

*Osti que je suis pas bon à cachette, me frapper quand je me lève*

Kadaj fit quand même un sourire à Sena et se levait en attrapant son pied. Le tête en bas et sa jambe dans ses mains, il regardait ses cheveux qui pendant. Il commençait encore à rire et le dépossait pas terre tranquillement.

"Ouais tu ma trouver alors à toi de te cacher niak niak Twisted Evil "

Il se tournait et croissait les bras et fermait les yeux, dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMer 27 Juil à 4:15

La p'tite commença a courrire rapidement. Elle trouva une petite tours avec un trou asser grand pour elle. Elle y entra et se cacha sur le coter. maladroitement, elle respira lentement pour ne pas qu'il l'entende. Un sourrire au lèvre elle penssa:

* Il me trouveras jamais ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMer 27 Juil à 4:32

Le démon se retournait asser rapidement, ses yeux de chat se dilatait pour essayer de voir dans le noir ou elle se cachait. Ses ongles sortie de ses gangs, mais seulement pour les laisser frotter contre les roches et faire un petit bruit très énervant se faire entendre... Il continuait de marcher, appercevant plusieurs crevasse, il passait juste à coter de Sena. Marchant un peux plus après, il s'arrêtait et commençait à renifler comme un loup pour sentir l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMer 27 Juil à 4:39

La p'tite sourrie en voyans un nez commencer a sentir dans le trou. Elle prie un grande respiration et ferma les yeux. Elle les rouvrivre et il étais encore la. Alors en avança et mordie son nez pour fair croire que ce n'étais qu'une bestiol...

* Aller ! Va chercher ailleurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMer 27 Juil à 4:48

Le démon reculait et se frottait le nez, il secoua la tête et fit un sourire cruel. Il se mit en haut d'Ou était cacher Sena, mettant d'un coup sec sa tête devant le trou les yeux noirs.

"BO"

Il s'enlevait directement le sourire aux lèvres, il allait plus loin. Il ne se cachait pas mais restait plus loin pour voir se qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMer 27 Juil à 4:51

Elle fit de gros yeu et éssaiye de se leva. Elle fe fraquassa la tête durement contre le rocher. L'assomant directement, l'amenant dans un profond someil. Laissant un filet de sang patire de la tête jusquau cou.

* ... *

'' ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMer 27 Juil à 5:05

Le démon regardait son colier briller, il levait un sourcil étonner.

*Comment elle peut être en danger? Ou elle est blesser!*

Il sortie de la place et courut vers la craque pour allumer sur ses doigts une petite éclaire pour voir. Il vue Sena qui saignait et essayait de rentrer il prit prit Sena mais lorsqu'il essayait de sortire il était prit.

*Osti que je fais dure... Tu fais dure KADAJ!*

Avec ses genoux il poussait pour sortire et revolait avec Sena avec lui. Se cognait la tête lui aussi il n'y fit pas attention mais déposait Sena par terre et nettoyait la plaie et la regardait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. EmptyMer 27 Juil à 5:12

[ xD *Osti que je fais dure... Tu fais dure KADAJ!* Razz ]

La p'tite ne bougeais pas les yeu étais encore fermer. Cependant elle respirais toujours. Elle avais toujours le sourrire au lèvre, comme si il rêveais d'une chose amusante. Mais ne bougeais pas.

'' ... ''

* ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuie la vieille folle. Empty
MessageSujet: Re: Fuie la vieille folle.   Fuie la vieille folle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuie la vieille folle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Autour de la Cité † :: Forêt de stalagmites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser