Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avec Kadaj. [ Privé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Avec Kadaj. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Avec Kadaj. [ Privé ]   Avec Kadaj. [ Privé ] EmptyLun 25 Juil à 5:02

Le bébé lycan arriva dans les bras de Kadaj. Elle sourriais toujours et regardais partout, pour pouvoir revenir sans se perdre. Elle regarda le fond du précipice car il étais juste a coter.

'' Me lache pas. ''

Elle avais des yeux rond.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Kadaj. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kadaj. [ Privé ]   Avec Kadaj. [ Privé ] EmptyLun 25 Juil à 5:05

[Dortoirs des filles]

Kadaj regardait au bord du précipice lui aussi, il se mordait une lèvre et se décollait un peu.

"Ben voyon, je vais pas te lâcher. Par contre j'aimerais bien venir jetter Helly ici et la regarder tomber niak niak Twisted Evil "

Il s'assia par sur un roche et fit assir Sena sur ses genoux.

"Dit, je voudrais simplement savoir. Tes pas oubliger si tant n'a pas envie, mais j'ai pas eu un enfance facile moi aussi. Tu voudrais pas me rencontrer comment sa c'est passer? Peut être que sa te soulagerais aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Avec Kadaj. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kadaj. [ Privé ]   Avec Kadaj. [ Privé ] EmptyLun 25 Juil à 5:13

Elle réflichie un moment, avant de besser la tête. Elle fit un signe affirmatif, avant de commencer son long explication.

'' Mes parents, je n'est jamais puis les conaitre. J'ai été dans une famille d'acceuille, qui m'avais accepter pour de l'argent. Ma chambre étais a peine plus grand, que un placard a ballais. Je n'avais que du pain et du lait. C'étais très bon ! ''

Elle fit un sourrire en penssant a de la nourriture. Elle n'avais rien manger depuis son arriver.

'' Mais je me suis enfuie quelque fois. Mais me fessais frapper. Jusqu'au jours ou il m'on mie en colère et que bébé lycan leurs a fait peur ! ''

Elle fit un regard fiert.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Kadaj. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kadaj. [ Privé ]   Avec Kadaj. [ Privé ] EmptyLun 25 Juil à 5:25

Il écoutait parler Sena avec attention, sauf que lui ne ria pas et ne montrait aucun signe amusé. Il penchait la tête et la regardait avec un air désoler. Elle avait eu un passer difficile elle aussi...

"Désoler pour toi, mais maintenant tu virais plus dans un placard fais moi confiance ^^ Et puis plus personne te ferais mal parce que sinon je le ferais souffrire tellement qu'il n'oserait plus lever la patte sur toi"

KAdaj passait doucement sa main dans ces cheveux, il se souvient que lorsqu'il était petit, il aurait aimé avoir quelqu'un pour l'aider. Le sortire de cette place et enfin retrouver son frère. Lorsqu'elle c'était mise en boule elle lui avait penser à lui qui avait fais la même chose lorsqu'il se fessait apporter dans une salle... Il regardait son sourire et fit de même.

"Oh moin tu t'amuse ici maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Avec Kadaj. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kadaj. [ Privé ]   Avec Kadaj. [ Privé ] EmptyLun 25 Juil à 5:30

Elle ne voulais plus pensser a cette aurible passer. Elle fit un signe affirmatif, le regard toujours fiert. Mais s'arrete un momen, elle pencha la tête puis dit :

'' Oui c'est très grand ! Très beau. Mais pourquoi souffrire ? Tout le monde est gentil avec moi ici. ''

Son sourrire réaparut. Lorsqu'elle sentie c'est cheveu dans son coup elle frissonna.

[ Imaginer rien -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Kadaj. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kadaj. [ Privé ]   Avec Kadaj. [ Privé ] EmptyLun 25 Juil à 5:46

[lol non non j'image VRAIMENT rien Rolling Eyes ]

Il haussait les épaules et regardait le précipice en laissant sa main entour la taille de l'enfant.

"JE sais pas, y son pas tous gentil et y'en n'a qui pourrait essayer de te blesser parce qu'ils ont pas de coeur"

*Niak niak et moi j'gens n'est vraiment pas avec Helly. Espèce de tite morveuse ^^*

Kadaj ramenait ses yeux dans ceux de la jeune fille et lui souria.

"J'ai jamais aimé les enfants, mais toi tu me fais tant rappeller moi petit."

*Je suis rendu fou O.O*
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Avec Kadaj. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kadaj. [ Privé ]   Avec Kadaj. [ Privé ] EmptyLun 25 Juil à 5:53

[ Super spidé ]

La p'tit sourrie et regarda autours, elle décida de tester un peu son pouvoir. Avec c,est yeux, elle fit pousser une tige a peine plus grande que le gazon.

'' Ques que tu sais fair toi ? Moi je peux aussi lire dans les pensser, mais je comprend seulement quelque mots. ''

Elle regarda la p'tit tige un peu fiert d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Kadaj. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kadaj. [ Privé ]   Avec Kadaj. [ Privé ] EmptyLun 25 Juil à 6:12

[Mais que ce que tu veux, je la trouve mignone Happy Pink Avec ton idée de la mettre en petite boule, sa ma remis à l'envers, pouvais pas frapper sa >< ]

Il la regardait avec un sourire amuser et regardait la tige pouser. Il poussait ensuite son regard vers le ciel. Les éclaires re mirent à frapper jusqu'a une éclaire venir frapper le sol. Il arrêtait après et revint posser son regard sur Sena.

"Je sais faire sa et mon autre pouvoir et ben je vais te le montrer mais pas sur toi."

Le démon se levait et regardait une fleur, il enlevait un gang et la touchait. La plate se mit à pourire aussitôt jusqu'a se décomposer. Il se relevait et remit son gang.

"J'ai pris toute sa forme vital, normalement des vrai personnes, j'aurais prit son apparence et son pouvoir. Et la personne serait tomber dans les pommes aussitôt"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Avec Kadaj. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kadaj. [ Privé ]   Avec Kadaj. [ Privé ] EmptyLun 25 Juil à 6:30

Le lycan regarda avec stupéfaction la plante disparraitre. Elle prie ensuite la main de Kadaj. Elle sourrie avand de la lâcher et regarder Kadaj dans les yeu.

'' Mais sa les tue pas ? Pourquoi tu est pas en fleur si tu prend leurs apparence ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Kadaj. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kadaj. [ Privé ]   Avec Kadaj. [ Privé ] EmptyLun 25 Juil à 17:40

Le démon eclatait de rire, il se tournait complètement vers elle et se penchait. Il la fixait dans les yeux son sourire toujours présent.

"Et ben parce que je peux pas me transformer en plante, en humain oui mais en plante ou animaux je prend juste leur 'énergie' si on appelle sa comme sa. Tu va aller suivre les cours ou bien c'est mon frère qui va t'apprendre comment métriser ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Avec Kadaj. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kadaj. [ Privé ]   Avec Kadaj. [ Privé ] EmptyLun 25 Juil à 22:27

La p'tit ne comprennais plus les parôl de Kadaj. Elle n'avais jamais suivit de cours ni apprie quoi que se sois dans sa tête. Alors elle repondit d'un ton intéroguateur.

'' Cours, apprendre ? C'est quoi ? ''

Elle regardais elle aussi Kadaj dans les yeu. Un regard très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Kadaj. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kadaj. [ Privé ]   Avec Kadaj. [ Privé ] EmptyLun 25 Juil à 22:40

Kadaj levait un sourcil et la regardait. Il soupirait frustation de voir comment elle avait été si mal traiter.

"Hu des cours c'est pour t'aider à maitriser ton pouvoir, mais le prof de la terre à l'air super sympa. Je suis sur que elle t'aiderait et j'aurai pas peur que tu te fasse martiriser ^^"

Il s'approchait d'elle et la reprit dans ses bras.

"Tu va pouvoir t'améliorer dans ton pouvoir et mieu te défendre. Sinon tu veux pas aller manger quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Avec Kadaj. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kadaj. [ Privé ]   Avec Kadaj. [ Privé ] EmptyLun 25 Juil à 22:49

Elle fit vite '' oui '' de la tête. Elle avais oublier la faim, mais elle étais revenue. Elle avais bien sur écouter Kadaj, mais la dernière question lui fessais vraiment plaisir.

'' Oui, S'il vous plaît. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Kadaj. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kadaj. [ Privé ]   Avec Kadaj. [ Privé ] EmptyLun 25 Juil à 22:56

Il haussait les épaules et commençait à marcher.

"Allons au bar... O.O Hu je veux dire à la cantine,désoler^^;"

[Cantine, désoler j'avais trop rien à dire! Je vais faire le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Kadaj. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kadaj. [ Privé ]   Avec Kadaj. [ Privé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Kadaj. [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Autour de la Cité † :: Le précipice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser