Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Courrire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Courrire. Empty
MessageSujet: Courrire.   Courrire. EmptyDim 24 Juil à 10:05

La p'tite lycan tournais les coin de rue a une vitesse incroyable. Elle avais la peur dans les yeu, et croisais des chose pas très belle. Elle s'arreta en plein millieux d'une ruelle éssoufler.

'' Aide moi ! Quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

Courrire. Empty
MessageSujet: Re: Courrire.   Courrire. EmptyDim 24 Juil à 10:19

Apres avoir passer une nuit plutôt mouvementée avec yazoo. Il decoda d'aller se promener pour ce trouver un bon gibier....Il vi cette petite chose drapper dans du violet appeller a l'aide

*Mais quesse quelle fou la elle??? elle est bcp trop petite pour que je la mange....jai pas du tout envie de jouer la babysitter mais la....jai pas envie qu'elle se fasse manger*

Il s'approcha.

-Salut jeune lycan.....que fait tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Courrire. Empty
MessageSujet: Re: Courrire.   Courrire. EmptyLun 25 Juil à 3:33

Le bébé lycan regarda la personne qui lui parlais. Elle fit de gros yeu a la pensser du garçon mais se calma vite. Elle le regarda en levant les yeu sur mephisto.

'' Je... Je voulais explorer. ''

* Me manger ? O.O *
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

Courrire. Empty
MessageSujet: Re: Courrire.   Courrire. EmptyMar 26 Juil à 5:16

Mehisto roula des yeux voyant comment elle était sans jugement

-A et tu pense que se balader tout seul dans des ruelles sombre remplie a craquer d'être qui n'aurait pas hesiter a te violer ou te tuer était un bonne idée? Et oui javais envie de manger mais tu es trop petite pour faire un bon repas. Et oui je lis dans les pensées avant que tu me le demande....Est ce que tu a l'intention de continuer a courir tout seul pour pouvoir te faire agresser ou tu veux que je te ramene a un dortoire?

Il ne trouvait pas de la compassion envers elle mais plutôt il savait que cette petite était sous protections et que si Yazoo se rendait compte que il l'avait vue mais pas sortie de ce guepiers il aurait des ennuie avec son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrire. Empty
MessageSujet: Re: Courrire.   Courrire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser